Plus le magasin est grand, plus la vente est importante. Ce principe, Esprit l'a bien compris. Du coup, un nouveau mégastore de 1000m² a été conçu pour la marque, par le cabinet d'architecture allemand Corneille Uedingslohman et installé en plein coeur de Hong Kong. Originalité : ses façades extérieures ornées de pixels sont constituées d'affichages lumineux aux couleurs de l'enseigne. La surface géante donne un certain prestige à la marque et suscite la curiosité.

A l'intérieur, Esprit présente une collection futuriste correspondant à ses valeurs de griffe fraîche, jeune, spontanée et sportive. Dans cet environnement, l'enseigne est sublimée. Elle joue sur la mise en scène, instaurant une atmosphère porteuse de rêves et d'émotions.

L.M

Plus le magasin est grand, plus la vente est importante. Ce principe, Esprit l'a bien compris. Du coup, un nouveau mégastore de 1000m² a été conçu pour la marque, par le cabinet d'architecture allemand Corneille Uedingslohman et installé en plein coeur de Hong Kong. Originalité : ses façades extérieures ornées de pixels sont constituées d'affichages lumineux aux couleurs de l'enseigne. La surface géante donne un certain prestige à la marque et suscite la curiosité. A l'intérieur, Esprit présente une collection futuriste correspondant à ses valeurs de griffe fraîche, jeune, spontanée et sportive. Dans cet environnement, l'enseigne est sublimée. Elle joue sur la mise en scène, instaurant une atmosphère porteuse de rêves et d'émotions. L.M