Le couturier est principalement connu pour son travail chez Chanel et Fendi mais pratique également la photographie depuis plusieurs années. Le cultissime calendrier rassemble en générale les tops les plus convoités de la planète. Les mannequins posent de manière sexy et glamour à la fois. Le styliste a accepté l'invitation avec plaisir et en expliquant: "ce qui m'amuse, c'est ce que je n'ai jamais fait".

Les prises de vue seront prises dans Paris : "parce que les photos sur les plages, on a vu ça mille fois" souligne Karl Lagerfeld.

Le groupe italien connaissait notamment le travail du styliste pour ses photographies du calendrier Mondadori l'an dernier ainsi qu'une série de nus réalisés pour le magazine new-yorkais d'art et de mode Visionnaire.

Alors, messieurs, patience plus que quelques mois avant l'édition 2011.

L.G. avec l'AFP

Le couturier est principalement connu pour son travail chez Chanel et Fendi mais pratique également la photographie depuis plusieurs années. Le cultissime calendrier rassemble en générale les tops les plus convoités de la planète. Les mannequins posent de manière sexy et glamour à la fois. Le styliste a accepté l'invitation avec plaisir et en expliquant: "ce qui m'amuse, c'est ce que je n'ai jamais fait". Les prises de vue seront prises dans Paris : "parce que les photos sur les plages, on a vu ça mille fois" souligne Karl Lagerfeld. Le groupe italien connaissait notamment le travail du styliste pour ses photographies du calendrier Mondadori l'an dernier ainsi qu'une série de nus réalisés pour le magazine new-yorkais d'art et de mode Visionnaire. Alors, messieurs, patience plus que quelques mois avant l'édition 2011. L.G. avec l'AFP