Lancée fin janvier, l'exposition, qui vient de fermer ses portes, offrait un apercu de quelques pièces remarquables que la chanteuse a portées tout au long de sa carrière. Née à Hasselt, Axelle Red s'était particulièrement investie pour mettre cette exposition en place.

En un peu plus de quatre mois, quelques 25.000 visiteurs ont pu découvrir l'univers de l'artiste. "Un nouveau record", explique le directeur du musée, Kenneth Ramaekers.

"Les excellents chiffres de fréquentation montrent qu'Axelle Red est encore à la mode en Flandre et ailleurs", souligne-t-il.

Beaucoup de curieux sont ainsi venus de Wallonie, de Bruxelles ou encore de France, ce qui n'est pas étonnant étant donné que la Limbourgeoise chante en français.

Lancée fin janvier, l'exposition, qui vient de fermer ses portes, offrait un apercu de quelques pièces remarquables que la chanteuse a portées tout au long de sa carrière. Née à Hasselt, Axelle Red s'était particulièrement investie pour mettre cette exposition en place. En un peu plus de quatre mois, quelques 25.000 visiteurs ont pu découvrir l'univers de l'artiste. "Un nouveau record", explique le directeur du musée, Kenneth Ramaekers. "Les excellents chiffres de fréquentation montrent qu'Axelle Red est encore à la mode en Flandre et ailleurs", souligne-t-il. Beaucoup de curieux sont ainsi venus de Wallonie, de Bruxelles ou encore de France, ce qui n'est pas étonnant étant donné que la Limbourgeoise chante en français.