En langage marketing, on devrait presque parler de franchise dans la franchise, la force de frappe de la gamme Capture, dans la famille des soins anti-âge Dior, en ayant fait...

En langage marketing, on devrait presque parler de franchise dans la franchise, la force de frappe de la gamme Capture, dans la famille des soins anti-âge Dior, en ayant fait au fil du temps une marque à part entière. Même avec le sous-titre Youth dont se targue la nouvelle ligne lancée aujourd'hui, on comprend mieux le choc ressenti par les consommatrices fidèles, plutôt dans la catégorie 45+, à l'annonce du nom de son égérie. A 25 ans à peine, Cara Delevingne aura donc la lourde tâche de convaincre la génération Millennials qu'en matière de vieillissement cutané, il vaut mieux prévenir que guérir. Car ce sont bien les très jeunes femmes qui sont la cible de ces produits qui flattent leur besoin de se sentir unique jusque dans leur routine beauté présentée comme personnalisable. Une tendance majeure du secteur qui ne fait que se confirmer. D'année en année.