Le logo se limite à une empreinte de doigt. Le nom, " nous ", s'écrit sans majuscule. Pour nous, par nous. Tout un concept, pour cette nouvelle boutique qui vient d'ouvrir ses portes à Paris, dans le ier arrondissement...

Le logo se limite à une empreinte de doigt. Le nom, " nous ", s'écrit sans majuscule. Pour nous, par nous. Tout un concept, pour cette nouvelle boutique qui vient d'ouvrir ses portes à Paris, dans le ier arrondissement. Sur 120 m2, on y trouve en exclusivité les essentiels de demain, les dernières tendances en matière de sportswear, de lunettes, de high-tech, d'accessoires, d'horlogerie masculine et autres objets de désir en édition limitée, sans oublier un espace librairie dédié à la street culture. Et, chaque mois, la présence d'installations imaginées par des créateurs, dans les quatre imposantes vitrines extérieures. Cela ne vous rappelle-t-il pas Colette, où, durant vingt ans, fashionistas d'ici et d'ailleurs sont venues y respirer l'air du temps, avant sa fermeture, le 20 décembre dernier ? Normal, ce projet est né de l'association de plusieurs collaborateurs de ce désormais mythique concept store. Quelques différences, toutefois : ce nouvel espace, dédié aux influences urbaines, ne proposera pas de mode féminine, ni de cosmétiques.