Les rêves sont en nous

© KAREL DUERINCKX

Nous, les journalistes lifestyle, ne sommes pas au front. Comme vous, comme tous, nous digérons les événements au jour le jour, nous réorganisons nos familles, nous réinventons des moyens pour garder du lien et réenchantons avec résilience notre quotidien calfeutré.

Notre Black Luxe de la semaine dernière, paru juste après l’annonce du confinement, avait été bouclé alors que nous n’imaginions pas encore tout cela possible. Il rappelait les vertus du silence, était-ce un hasard ? Ce numéro swimwear et ceux qui suivront ont également été esquissés en des jours insouciants, lorsque nous ne pouvions pas même envisager notre vie d’aujourd’hui. Et c’est tant mieux, en fait…

Car nous, journalistes lifestyle, avons une arme, ou plutôt un remède qui peut s’avérer salvateur dans cette épreuve : notre plume. Au travers des mots, nous pouvons continuer à donner l’envie de faire des projets, de s’occuper de soi, de réfléchir, de profiter et d’espérer surtout. Et tant que les technologies et la santé nous permettront de le faire, nous avons décidé de continuer. De publier des articles inspirants et d’envisager déjà des jours meilleurs. De regarder tant que possible par-delà cet horizon bouché. De soutenir la première ligne en rédigeant à sa suite autant de lignes qu’il le faudra pour continuer à rêver. Prenez soin de vous !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content