Boutique La Perla, 47, bd de Waterloo, à 1000 Bruxelles.
...

Boutique La Perla, 47, bd de Waterloo, à 1000 Bruxelles. Liège, Forum, du 25 au 30 septembre prochain. Tél. : 04 223 18 18. Les samedi 13 et dimanche 14 septembre prochain. Tél. : 02 334 84 74. Internet : www.dwe.be. E-mail : info@dwe.be Théâtre de l'Ancre, 122, rue de Montigny, à 6000 Charleroi. Tél. : 071 31 40 79.Robe Exté. 9. Courtney, chérie de l'Amérique Il semble bien que Courtney Love ait définitivement arrêté la carrière de son groupe Hole pour se lancer en solo avec " America's Sweeheart ", en partie composé par Linda Perry, déjà responsable de quelques mégatubes pour... Pink et Christine Aguillera. Le disque, prévu pour octobre, parle abondamment de sexe et de Dieu et fait partie d'une trilogie qui devrait également comprendre un " Live " enregistré dans une prison de femmes en Irlande. Toujours forte en marketing, Courtney. 10. La féminité de La Perla C'est dans le tronçon du boulevard de Waterloo le plus prisé des fashionistas haut de gamme que La Perla élira domicile dès septembre. La griffe italienne s'exprimera dans un décor minimaliste et épuré, idéal pour mettre en vedette les soies chatoyantes, les mousselines vaporeuses et les dentelles ultrasexy, déclinées en corseterie, en lingerie, en balnéaire et en prêt-à-porter. 11. " Simenon et Joséphine " à l'ORW C'est au c£ur des années folles que nous entraîne l'Opéra royal de Wallonie en ce début de saison, avec une comédie musicale signée par Stéphane Laporte et Jean-Louis Grinda, sur une musique de Patrick Laviosa. " Simenon et Joséphine " nous fera revivre cet épisode peu connu de la rencontre à Paris de l'écrivain liégeois et de Joséphine Baker (photo), jeune et séduisante vedette de " La Revue Nègre ". Une histoire d'amour passionnée, sur fond de rythmes jazz. 12. La Golf nouvelle génération Le lancement d'une nouvelle génération Golf est toujours un événement. Pour contrer la concurrence de plus en plus importante, VW annonce que sa Golf 5e génération proposera un design et un niveau de technicité " devant atteindre de nouveaux sommets ". Avec ce nouveau modèle, la marque allemande compte bien augmenter son score de 22 millions de véhicules vendus à ce jour... 13. L'instant de Guerlain On l'attendait depuis des mois, le voici. L'Instant de Guerlain, le nouveau parfum de Guerlain, exprime, comme autrefois, toutes les valeurs de luxe, d'élégance et de raffinement de la célèbre maison parisienne. Un zeste d'agrumes, des pétales de magnolia de Chine sur un c£ur de vanille, de benjoin et de muscs, s'épanouissent dans un sillage troublant et inoubliable. Cet " ambré cristallin " est un vrai parfum de femme et sent divinement bon. 14. Le Designers Week-End pour tous Cette année, le Designers Week-End, l'événement qui permet aux professionnels de découvrir en exclusivité les dernières tendances en matière de design contemporain, ouvre désormais ses portes au grand public. Les amateurs de déco sont ainsi invités à suivre un parcours les guidant vers les showrooms des agents et importateurs des plus grandes marques de mobilier et d'accessoires design. 15. L'Ancre, le vent en poupe Patrick Descamps (à gauche sur la photo) rôdait déjà dans les couloirs du Théâtre de l'Ancre la saison passée... Aujourd'hui, il endosse pour de bon le maillot de directeur artistique. Jacques Fumière (à droite sur la photo), qui assumait avec passion cette fonction depuis la fondation du théâtre, demeure directeur administratif. Une conjugaison de talents qui génère une surprenante saison de créations. La volupté retrouvée Drapés élégants, matières fluides, imprimés raffinés, lignes sensuelles... Une volupté très fifties signe la résurrection d'une féminité sans concession. C'est tout simplement divin !