42. Uma Thurman, samouraï de Tarantino

Déjà de l’aventure  » Pulp Fiction « , Uma Thurman reprend du service chez Quentin Tarantino, pour lequel elle incarne une tueuse à gages victime d’une agression et qui û sortie d’un coma de cinq ans û voudra se venger d’une bande criminelle responsable de la mort de ses proches. Si Uma joue du sabre de samouraï dans  » Kill Bill « , le film sera pour sa part coupé en deux parties : son réalisateur refuse de réduire son montage de 3 heures que la production ne voulait pas sortir tel quel !

43. La déco fleurie

Un grand vent de fleurs s’abat sur la déco contemporaine. Fini les fauteuils et accessoires design stricts, place à l’exubérance et à la couleur. Chez Sawaya & Moroni, le Français Christian Ghion signe le fauteuil  » Butterfly Kiss  » ( photo) et Philippe Starck enrichit la collection Kartell d’un fauteuil  » Mademoiselle  » très fleuri également.

44. Les jambes griffées MaxMara

Le bas dans tous ses états, c’est la nouvelle grande affaire de Max Mara. La griffe italienne lance une collection de bas et collants, déclinée en quatre thèmes. Tout d’abord, place au luxe, avec une ligne précieuse réalisée avec de la soie, du coton et de la laine, mélangés à du Lycra. Les fahion victims flasheront sur la ligne mode qui complète le look de la marque. On pourra aussi slalomer entre la ligne classique (modèles voile ou opaque) et la ligne confort (collants ventre plat ou bas correcteurs).

45. Le Mâle en beauté

Non pas des cosmétiques, non pas des maquillages, mais des produits de beauté pour les hommes ! Tel est le nouveau concept de Jean Paul Gaultier. La ligne réunit quatre produits (savon, gel douche, déodorant et fluide après-rasage, discrètement parfumés Le Mâle) pour se faire Tout Propre. Puis on devient Tout Beau, avec un fluide trompe-fatigue, une poudre colorée très mate, un soin fortifiant pour les ongles, un baume pour les lèvres et un anticernes. Shiseido a concocté les formules, tandis que les packagings évoquent  » des objets de mémoire des hommes  » : pains de savon de tradition, les Zippos, les blaireaux ou les stylos.

46. Le chef-d’£uvre noir de Clint Eastwood

S’il ne joue pas dans son nouveau film, Clint Eastwood a réuni un formidable trio d’interprètes avec Sean Penn, Tim Robbins (photo) et Kevin Bacon. C’est l’histoire de trois amis d’enfance, qui se retrouvent, adultes, plongés dans un drame criminel où chacun d’entre eux aura un rôle pénible à jouer. Tragique et bouleversant, avec une performance géniale de Sean Penn,  » Mystic River  » est un magnifique et douloureux chef-d’£uvre.

47. L’ égérie belge de Shiseido

Anouck Lepère, top model belge, défendra, dès septembre, les couleurs (et les soins) du géant japonais de la cosmétique. C’est une première, car Shiseido n’a encore jamais utilisé d' » égérie  » dans ses stratégies de communication. Le plus d’Anouck ? Son pouvoir d’exprimer à la fois la beauté extérieure et intérieure et d’incarner, de ce fait, le concept de  » la beauté sublimée « , le credo de Shiseido.

48. L’Epi tout en souplesse

Un sac en cuir souple de la ligne Epi, si doux, si moelleux, si luxueux, c’est le must have de cet automne. Robuste et rigide, le cuir Epi a été créé par Louis Vuitton en 1985. Toujours très actuel, il a été  » assoupli « , pour s’inscrire dans la tendance du confort et du bien-être. Keepall, Sirius, Noé et le Sac Plat, quatre modèles phares, se plient désormais en souplesse à tous les gestes. En prime ? Le sac de yoga Dhanura, un tout nouveau modèle, accompagné d’un tapis de yoga. Disponibles en noir, moka, rouge et mandarine.

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