A quelques exceptions près, les marques de design restent plutôt classiques dans leur mode de communication, la " nature morte " très rarement occupée constituant bien souvent la norme. Mais ça, c'é...

A quelques exceptions près, les marques de design restent plutôt classiques dans leur mode de communication, la " nature morte " très rarement occupée constituant bien souvent la norme. Mais ça, c'était avant que Marie's Corner ne décide de s'associer avec deux stars de cabaret, bien de chez nous qui plus est. Lolly Wish l'effeuilleuse et George Bangable se sont d'abord fait remarquer à l'Archiduc, à Bruxelles, avant de rejoindre l'équipe du Crazy Horse et de participer à leur célèbre revue. Le duo burlesque sera au centre de la nouvelle campagne de la griffe belge spécialisée dans la fabrication de fauteuils et de canapés sur mesure et ce durant toute l'année à venir. On le verra tout d'abord évoluer dans un décor hollywoodien des années 30, dont la troisième star sera un canapé bicolore et bimatière reflétant les goûts bien distincts des deux complices, avec pour elle, un velours curry sensuel, et pour lui, un tissu plus sobre rappelant étrangement... celui de son costume.