La conjonction des premières fois a toujours quelque chose d'émouvant. Et de prometteur. Surtout s'il s'agit d'une ligne de sous-vêtements mâles siglés Calvin Klein, signée Raf Simons et Pieter Mulie...

La conjonction des premières fois a toujours quelque chose d'émouvant. Et de prometteur. Surtout s'il s'agit d'une ligne de sous-vêtements mâles siglés Calvin Klein, signée Raf Simons et Pieter Mulier, respectivement Chief creative officer et Creative director de la maison qui sait depuis longtemps comment magnifier un slip. Et encore plus s'il est question de quatre acteurs révélations dans un film couronné plus qu'à son tour, Moonlight de Barry Jenkins, Golden Globe du meilleur film dramatique et 3 Oscars - meilleur film, meilleur acteur dans un second rôle et meilleur scénario adapté. Devant l'appareil de Willy Vanderperre, Mahershala Ali, Alex Hibbert, Ashton Sanders et Trevante Rhodes affichent leur belle santé pas que cinématographique dans cette campagne de pub qui a des choses à dire. Une façon pour le créateur belge Raf Simons de clamer sa " reconnaissance à ces acteurs remarquables qui dévoilent quelque chose d'important sur la façon d'être un homme aujourd'hui ". A.-F.M.