RAT

L’essentiel pour le Rat sera d’agir selon les moyens disponibles et en fonction de ses intérêts afin de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents. Par ailleurs, même s’il déborde d’énergie, on lui propose de se ménager afin d’alléger la pression d’une année qui démarre très fort.

BUFFLE

Le rythme d’enfer que compte adopter le Buffle engendrera stress et fatigue. Les rivalités seront fortes car, les opportunités ne se refusant pas, le prix à payer pourrait être accablant. Côté c£ur, les conseils de son partenaire sont à suivre.

TIGRE

Emploi du temps bien rempli pour le Tigre. De plus, ses demandes devraient vite déboucher sur des engagements à long terme et pour certains par une promotion et un salaire revu à la hausse.

CHAT

Professionnellement, le Chat apprend à maîtriser de nouveaux outils avec lesquels il devrait démontrer son talent. Côté c£ur, rapports de couples bouillants : ce sera tout bon ou tout mauvais. Célibataire, attention, il ne s’agit absolument pas de papillonner.

DRAGON

Se focaliser sur un seul objectif permettra au Dragon de doubler ses chances. Pour le reste, la maîtrise de son sujet et la solidité de ses convictions lui permettront de tenir le coup, même si sa marge de man£uvre est étroite. Côté c£ur, il est à même de tout résoudre.

SERPENT

Une situation inédite pourrait contraindre le Serpent à prendre le gouvernail. À lui d’être à la hauteur des espoirs mis en lui. Côté c£ur, chaque instant passé auprès de son partenaire lui permettra de décompresser et c’est tant mieux.

CHEVAL

Au cours du week-end, le Cheval risque de se mettre dans une situation sentimentale inextricable. S’en sortir ne sera pas facile. Professionnellement, sa situation se consolide s’il travaille avec minutie.

CHÈVRE

En début de semaine, un sentiment d’insécurité accompagne la Chèvre. Elle ferait bien de se montrer plus proactive si elle veut surmonter les difficultés qui se dresseront sur sa route. Côté c£ur, la Lune ascendante dope son empathie et lui permet de renforcer l’harmonie autour d’elle.

SINGE

Démarrage tonique pour le Singe à qui tout réussit. Cela implique qu’il ait anticipé les événements et élaboré une stratégie efficace. Côté c£ur, c’est auprès de son partenaire et de ses amis qu’il se ressourcera et puisera l’énergie nécessaire au succès de ses entreprises.

COQ

Les pressions extérieures sont telles que le Coq pourrait craindre de ne pas pouvoir tenir les délais imposés. On l’incite à mettre son orgueil en poche, à demander de l’aide et à écouter les conseils de personnes expérimentées. Côté c£ur, nouvel élan avec un partenaire complice.

CHIEN

Période délicate pour le Chien qui poursuit plusieurs projets à la fois. En cas de négociation, patience et concentration sont requises. Et tout sera d’autant plus facile s’il prépare en amont ses actions. Côté c£ur, un emballement non programmé pourrait bien le troubler.

COCHON

Pour échapper aux travaux répétitifs, le Cochon pourrait être tenté de trouver de nouveaux centres d’intérêt. S’il concrétise cette idée, on lui suggère une étude minutieuse. En ces temps difficiles la prudence est de mise. Côté c£ur, désirs et plaisirs partagés sont au programme.VÉRIFIEZ VOTRE TONUS

Avec votre élément, vous pouvez mesurer votre tonus chaque semaine. Sa valeur varie de 1 à 4 étoiles, selon qu’il est faible (*) , exceptionnel (****) ou neutre. Pour ce faire, prenez en compte le dernier chiffre de votre année de naissance: 0 ou 1 = Métal valeur : **

2 ou 3 = Eau valeur : ***

4 ou 5 = Bois valeur : ***

6 ou 7 = Feu valeur : **

8 ou 9 = Terre valeur : **

par André H. Lemoine

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content