1. Les flacons-collections de Lalique pour Homme racontent une nouvelle histoire. Celle du faune, celui qui amusait les dieux de l’Olympe et tentait les humains. Cette saga olfactive marie les agrumes pétillants, les épices douces et les bois virils. Eau de Toilette et Lotion Après Rasage.

2. Azzaro veut faire découvrir aux jeunes générations les notes emblématiques de la parfumerie masculine. Après Pure Vétiver, voici Pure Lavender : une création lumineuse, épicée et chaleureuse, basée sur la richesse et les multiples facettes de la « lavande fine », cueillie sur les collines de Vaison-la-Romaine, en altitude.

3. Eau de toilette, mais aussi baume après-rasage, shampooing-douche et déodorant vapo sans alcool pour Le Bleu, conçu par la griffe italienne de prêt-à-porter Les Copains. Les feuilles de pommier, la cannelle, l’estragon et le santal jouent la fraîcheur, la légèreté et la discrétion.

4. Vitamines A et E, agents anti-irritants et principes hydratants : on retrouve tout ça dans la nouvelle ligne de rasage Lab Series for Men d’Aramis. Des produits simples et innovants pour afficher une peau lisse, douce et saine avant, pendant et après le rasage (électrique ou manuel).

5. Dans des conditionnements bien masculins, trois produits à emporter sur les pistes enneigées. Un autobronzant ensoleille la peau en 20 minutes chrono. Un stick la protège pendant le ski alpin et le surf. Enfin, un gel léger calme le visage le soir et exalte le bronzage. Gamme Cool Sun Function(s) de Lancaster.

1. Paco Rabanne propose deux nouvelles déclinaisons de XS, un accord boisé séducteur, vibrant et chavirant. Gel de rasage Anti-choc et le Gel après rasage Anti-feu ont été formulés pour rendre « le geste le plus viril de la beauté des hommes » ludique et sensuel.

2. Besoin d’un petit coup de pouce revigorant ? La nouvelle ligne pour homme de Decléor est gorgée d’essences aromatiques 100 % naturelles, confortables et stimulantes. Deux Eaux de toilette (« élégante » et « sportswear »), des soins de rasage et un fluide autobronzant.

Rens. points de vente, tél.: 09-361 13 32.

3. Paul Smith est une composition limpide, de bien-être, « de celles dont on aime s’asperger après de longues heures passées dans un avion », souligne le célèbre styliste britannique. D’où le parti pris du mélange d’huiles essentielles relaxantes avec des notes florales typiquement anglaises (violette, géranium, jacinthe…).

4. Le nouveau vaporisateur de voyage Allure Homme de Chanel se distingue par son look très masculin. Sobriété extrême et esthétique parfaite pour des notes fraîches, sensuelles, boisées et épicées.

5. Boucheron innove et crée une Eau de Parfum pour Homme : une concentration plus « précieuse » pour un cocktail puissant de verveine, patchouli, ylang, rose, géranium, vétiver et santal de Mysore. Un armoatisé boisé qui est également décliné en Eau de toilette classique.

1. Il ne remplace ni le sport ni une bonne hygiène alimentaire. Le tout nouveau Abdosculpt de Biotherm Homme est un complice frais et tonique qui raffermit et tonifie la peau du ventre. Avec, à la clé, des extraits de caféine, de noix de cola et de ginseng. A utiliser tous les matins, en frictions bien musclées.

2. Texture non grasse et sans alcool pour ce baume après-rasage, parfumé au chèvrefeuille et à l’aubépine, célèbres accents de Fahrenheit de Christian Dior. La formule high-tech, apaisante et réparatrice, calme le feu du rasoir et assouplit la peau. Toutes peaux, même les plus sensibles.

3. La nouvelle fragrance Diesel Plus Plus Masculine est une interprétation audacieuse et vivante du … lait ! C’est chaud, maternel et crémeux, mais les notes vertes, fraîches et boisées dominent également. Idéal pour les petits trips champêtres.

4. Un gel orangé deux-en-un qui lave cheveux et corps et un déodorant spray sans aérosol ( photo) qui combat les odeurs. Ces deux formules ultra-light pour le confort et le bien-être, énergisantes et rafraîchissantes, enveloppent le corps d’un subtil sillage citronné et boisé de Happy for Men de Clinique.

5. Alliant modernité et classicisme, la fragrance A.Men de Thierry Mugler exhale des accords métalliques de menthe poivrée et de lavande ainsi que des accents authentiques et boisés de patchouli et de cèdre de l’Atlas. Ce cocktail vibrant et masculin se retrouve dans une ligne pour le corps : mousse pour la douche, déodorant et Body Tonic.

1. Dans la famille des Must de Cartier, le nouveau masculin, sans renier les racines orientales du féminin, conjugue en plus une fraîcheur acidulée tonique. Mandarine, anis, bergamote et pamplemousse sont apaisés par une présence charnelle du cèdre, du vétiver, du patchouli et de la cannelle.

2. Voici trois déclinaisons de GoodLife for Men de Davidoff, un  » fougère  » classique : une eau de toilette, un gel douche et une lotion après-rasage. Les flacons peuvent se fixer l’un à l’autre pour n’en faire qu’un et donc gagner plein de place dans le sac pour le week-end ! Travel Essentials, édition limitée.

3. Un zeste de vitamines (citron vert et clémentine), un souffle fraîcheur (feuilles fraîches et lavande) et un peu de patchouli, d’ébène et de bois de santal qui tiennent au corps. Le Gel tonifiant corps et cheveux Contradiction for Men de Calvin Klein requinque sous la douche tous les actifs sportifs.

4. Très smart et très haute couture, Cristobal pour Homme de Balenciaga symbolise le retour à l’élégance de l’homme latin raffiné. Beaucoup de fraîcheur avec le thé vert du Japon et la coriandre, un zeste de chaleur avec la vanille et le tabac blond et une touche de café pour le punch !

5. Les formes géométriques du flacon, inspirées du design et de l’architecture s’habillent de lumière, de transparence et de couleur. A l’intérieur, une fine composition émotionnelle où l’on perçoit le genièvre, le gingembre, le thé vert, le bois de cèdre, le musc et l’ambre. Aura for Men de Jacomo.

Pages réalisées par Barbara Witkowska

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