Maxime Musqua, le trublion du Petit Journal, toujours prêt à tout pour relever ses défis du jour est considéré comme l'homme idéal par la gente féminine de l'Hexagone.

Le point fort du jeune Frenchy de 26 ans aux yeux clairs et aux cheveux bouclés, c'est indéniablement son sens de l'humour. C'est ce qui ressort du vote des internautes du site Madmoizelle.com et de la plateforme de rencontre AdopteUnMec.com qui ont dû faire leur choix parmi 420 bellâtres, dont Jared Leto, David Beckham ou encore Camille Lacourt mais aussi ...le ministre français de l'Éducation nationale. Découvrez le top 100 ici.

Maxime Musqua, le trublion du Petit Journal, toujours prêt à tout pour relever ses défis du jour est considéré comme l'homme idéal par la gente féminine de l'Hexagone.Le point fort du jeune Frenchy de 26 ans aux yeux clairs et aux cheveux bouclés, c'est indéniablement son sens de l'humour. C'est ce qui ressort du vote des internautes du site Madmoizelle.com et de la plateforme de rencontre AdopteUnMec.com qui ont dû faire leur choix parmi 420 bellâtres, dont Jared Leto, David Beckham ou encore Camille Lacourt mais aussi ...le ministre français de l'Éducation nationale. Découvrez le top 100 ici.