Le montant du préjudice est estimé à "plusieurs centaines de milliers d'euros", a expliqué une source policière.

Le braquage a eu lieu vers 12H15 (14H15 GMT) sur l'avenue Montaigne, célèbre artère de la capitale où se trouvent de nombreuses boutiques de luxe, et des vitrines ont été brisées, selon ces sources.

Le braquage n'a fait aucune victime. Les pompiers sont intervenus pour secourir une femme, victime d'un malaise sans gravité.

Fin avril, une boutique de mode Chanel située sur cette même avenue cossue, à deux pas des Champs-Elysées, avait été la cible d'un cambriolage à la voiture-bélier. Sa devanture avait été percutée par un 4x4 au petit matin et les voleurs avaient dérobé des sacs à main avant de s'enfuir sur des scooters, selon des sources policières.

Le montant du préjudice est estimé à "plusieurs centaines de milliers d'euros", a expliqué une source policière.Le braquage a eu lieu vers 12H15 (14H15 GMT) sur l'avenue Montaigne, célèbre artère de la capitale où se trouvent de nombreuses boutiques de luxe, et des vitrines ont été brisées, selon ces sources. Le braquage n'a fait aucune victime. Les pompiers sont intervenus pour secourir une femme, victime d'un malaise sans gravité.Fin avril, une boutique de mode Chanel située sur cette même avenue cossue, à deux pas des Champs-Elysées, avait été la cible d'un cambriolage à la voiture-bélier. Sa devanture avait été percutée par un 4x4 au petit matin et les voleurs avaient dérobé des sacs à main avant de s'enfuir sur des scooters, selon des sources policières.