Conchita, née Thomas Neuwirth dans un petit village autrichien, apparaît en petite tenue dans les pages du nouveau CR Fashion Book de Carine Roitfeld. Photographiée par Lagerfeld, la campagne met également en scène la top model enceinte Ashleigh Good et le mannequin androgyne Casey Legler.

Neuwirth souligne toutefois que la drag queen Conchita reste un personnage. Content d'être né homme, il n'a jamais eu l'intention de se transformer en femme. Pour lui-même, Tom Neuwirth utilise des pronoms masculins alors que pour Conchita, il a recours aux formes féminines.

LP/trad. CB

Conchita, née Thomas Neuwirth dans un petit village autrichien, apparaît en petite tenue dans les pages du nouveau CR Fashion Book de Carine Roitfeld. Photographiée par Lagerfeld, la campagne met également en scène la top model enceinte Ashleigh Good et le mannequin androgyne Casey Legler. Neuwirth souligne toutefois que la drag queen Conchita reste un personnage. Content d'être né homme, il n'a jamais eu l'intention de se transformer en femme. Pour lui-même, Tom Neuwirth utilise des pronoms masculins alors que pour Conchita, il a recours aux formes féminines. LP/trad. CB