En images : Chanel défile au supermarché!
Des « Coco flakes », des paquets de pâtes « Cocoquillettes », des bouteilles de vin « Château Coco » des sacs « plus belle » ou des boîtes de « sardines au tweed » : bienvenue dans un supermarché haut de gamme signé Chanel. Inspiré du Pop Art à la Andy Warhol, l’art côtoie ici la société de consommation en toute élégance.
Une idée particulièrement insolite pour le créateur aux éternelles lunettes noires qui avait révélé n’avoir jamais mis les pieds dans un supermarché en mars 2012 : « C’est la première fois que je mets les pieds dans une supérette. C’est cocasse. C’est fascinant tout ce qu’on peut vendre. Il y a de quoi prendre vingt kilos ici. Toutes ces saloperies géniales, dont je suis heureusement ou malheureusement détaché ». Sacré Karl.
En attendant, ce défilé extravagant et spectaculaire a de quoi rendre le caddie et les courses du samedi bien plus chic et sexy.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici