Défilé en direct et accessible pendant une semaine sur www.levifweekend.be.

Si l'envie vous vient de prendre le pouls du dressing de l'été prochain, nous vous invitons à nous suivre - via Twitter, Instagram et bien sûr le site Internet de notre magazine - dans les coulisses des défilés et des présentations des maisons qui feront ou déferont les tendances de demain.

Particulièrement attendu cette saison, le premier show de Stefano Pilati pour Ermenegildo Zegna aura lieu ce 22 juin à 10h30, signant ainsi le retour sur les podiums de celui qui marqua de son empreinte la maison Yves Saint Laurent de 2004 à 2012. Un événement auquel nous vous proposons d'assister en direct et en exclusivité belge sur Weekend.be.

Si l'envie vous vient de prendre le pouls du dressing de l'été prochain, nous vous invitons à nous suivre - via Twitter, Instagram et bien sûr le site Internet de notre magazine - dans les coulisses des défilés et des présentations des maisons qui feront ou déferont les tendances de demain. Particulièrement attendu cette saison, le premier show de Stefano Pilati pour Ermenegildo Zegna aura lieu ce 22 juin à 10h30, signant ainsi le retour sur les podiums de celui qui marqua de son empreinte la maison Yves Saint Laurent de 2004 à 2012. Un événement auquel nous vous proposons d'assister en direct et en exclusivité belge sur Weekend.be.