Au lieu d'acheter des vêtements, on peut tout à fait les louer. Pour cela, l'entreprise bruxelloise propose deux formules : à la carte - avec la possibilité d'emprunter jusqu'à dix pièces - ou via un abonnement mensuel. Au bout d'un mois, il faudra simplement rendre les habits prêtés.

Au programme : des marques féminines durables et éthiques telles que Thinking Mu, Rhumaa, Wasted et Bleu Tango. La gamme complète est accessible sur le site web de l'enseigne ; le tout, accompagné d'informations sur le lieu de production et le coût réel de chaque produit.

Pour le moment, il est déjà possible de réserver un article en ligne et de le retirer, ensuite, en boutique.

Abonnement à partir de 35 euros/mois et option à la carte à partir de 49 euros. W83 Local Test Shop, 83, chaussée de Wavre, à 1050 Bruxelles. jukeboxclothes.com

Au lieu d'acheter des vêtements, on peut tout à fait les louer. Pour cela, l'entreprise bruxelloise propose deux formules : à la carte - avec la possibilité d'emprunter jusqu'à dix pièces - ou via un abonnement mensuel. Au bout d'un mois, il faudra simplement rendre les habits prêtés. Au programme : des marques féminines durables et éthiques telles que Thinking Mu, Rhumaa, Wasted et Bleu Tango. La gamme complète est accessible sur le site web de l'enseigne ; le tout, accompagné d'informations sur le lieu de production et le coût réel de chaque produit. Pour le moment, il est déjà possible de réserver un article en ligne et de le retirer, ensuite, en boutique.