Sébastien Jondeau est le garde du corps de Karl Lagerfeld depuis 1999, mais aussi sa nouvelle muse puisqu'il apparaitra dans la campagne d'automne du couturier; il sort également de l'ombre le temps d'une vidéo intimiste de plus de deux minutes.

La publicité sera à découvrir au salon Bread & Butter à Berlin début juillet, le carrefour de la mode et des arts. Totalement dévoué à Karl Lagerfeld, ce garde du corps s'est confié au WWD: "Je passe tout mon temps avec lui, c'est mon patron et je le respecte, je n'ai aucune limite lorsqu'il s'agit de la protéger". Sébastien Jondeau dévoile au grand jour son métier aux côtés de l'icône de la haute couture.

Sébastien Jondeau est le garde du corps de Karl Lagerfeld depuis 1999, mais aussi sa nouvelle muse puisqu'il apparaitra dans la campagne d'automne du couturier; il sort également de l'ombre le temps d'une vidéo intimiste de plus de deux minutes. La publicité sera à découvrir au salon Bread & Butter à Berlin début juillet, le carrefour de la mode et des arts. Totalement dévoué à Karl Lagerfeld, ce garde du corps s'est confié au WWD: "Je passe tout mon temps avec lui, c'est mon patron et je le respecte, je n'ai aucune limite lorsqu'il s'agit de la protéger". Sébastien Jondeau dévoile au grand jour son métier aux côtés de l'icône de la haute couture.