Le top 10 des pires looks vus au gala du MET 2016

Le top 10 des pires looks vus au gala du MET 2016
© Reuters

© REUTERS

Sarah Jessica Parker, en total look blanc, capri compris, inspirée par la comédié musicale Hamilton dit-on. Oui mais, bien ou bien mal inspirée?

© REUTERS

Miranda Kerr, dans un ensemble Louis Vuitton pas très heureux

© REUTERS

Nicki Minaj avait choisit une création de Jeremy Scott (son cavalier pour la soirée) pour Moschino. Pas forcément la meilleure idée qu'elle ait eu.

© REUTERS

Madonna portait une création de Riccardo Tisci, pour la maison Givenchy. Une tenue inspirée par celle de kinesiologie qu'elle utilise pour soulager ses muscles en tournée.

© REUTERS

© REUTERS

Chloe Sevigny très gothique peu seyante dans une tenue signée Simone Rocha

© REUTERS

Au delà de la veste en argent superposé au corset ajouré en argent, Lady Gaga, en bas résille, portaient des plateforme shoes démesurées. Faussement provocatrices tant cela semblait démodé.

Model Irina Shayk arrives at the Met Gala in New York © REUTERS

Une robe très stars & stripes signée Givenchy pour une Irina Shays manifestement très patriotique

Singer Knowles and Actress Stewart arrive at the Met Gala in New York © REUTERS

Solange Knowles, dans une création jaune poussin signée David LaPort, avec jambières en vinyl assorties. Une tenue immédiatement critiquée sur les réseaux sociaux, avec drame à la clé pour la soeur très réactive de Beyonce.

© REUTERS

Robe de sequins argent, bordés d'un trompe l'oeil diré, pour la chanteuse Demi Lovato. Une création too much griffée Moschino

© REUTERS

Prouesse technique pour les uns, la robe en latex crée par Givenchy et portée par Beyonce s'est vue rebaptisée "condom dress". Ce qui a priori ne constitue pas vraiment un compliment.