Le top 10 des pires looks vus au gala du MET 2016
Sarah Jessica Parker, en total look blanc, capri compris, inspirée par la comédié musicale Hamilton dit-on. Oui mais, bien ou bien mal inspirée?
Miranda Kerr, dans un ensemble Louis Vuitton pas très heureux
Nicki Minaj avait choisit une création de Jeremy Scott (son cavalier pour la soirée) pour Moschino. Pas forcément la meilleure idée qu’elle ait eu.
Madonna portait une création de Riccardo Tisci, pour la maison Givenchy. Une tenue inspirée par celle de kinesiologie qu’elle utilise pour soulager ses muscles en tournée.
Chloe Sevigny très gothique peu seyante dans une tenue signée Simone Rocha
Au delà de la veste en argent superposé au corset ajouré en argent, Lady Gaga, en bas résille, portaient des plateforme shoes démesurées. Faussement provocatrices tant cela semblait démodé.
Une robe très stars & stripes signée Givenchy pour une Irina Shays manifestement très patriotique
Solange Knowles, dans une création jaune poussin signée David LaPort, avec jambières en vinyl assorties. Une tenue immédiatement critiquée sur les réseaux sociaux, avec drame à la clé pour la soeur très réactive de Beyonce.
Robe de sequins argent, bordés d’un trompe l’oeil diré, pour la chanteuse Demi Lovato. Une création too much griffée Moschino
Prouesse technique pour les uns, la robe en latex crée par Givenchy et portée par Beyonce s’est vue rebaptisée « condom dress ». Ce qui a priori ne constitue pas vraiment un compliment.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici