Underwear (1.) fête ses 30 ans et rend hommage à son vêtement préféré : la combinaison.

La boutique de lingerie bruxelloise s'associe à la marque Pluto On The Moon. " Parce que la combinaison est un basique oublié, qui est en fait un must-have dans toutes les garde-robes ", la griffe de sous-vêtements a demandé au label belge de concevoir deux slip-dresses intemporelles. Les modèles seront disponibles à partir d'octobre prochain.

Xandres © DR

Xandres (2.) met l'inspiratrice belge Liesbeth Diels sous le feu des projecteurs. Dans le cadre du projet InspiringWomen, Xandres a fait équipe avec la styliste et fondatrice de la marque Lilirooz. Résultat : un col tendance à imprimés métalliques, orné de cristaux Swarovski. Une édition limitée à se procurer rapidement et " à porter sans modération ".

Retour du duo Hampton Bays - Elise Crombez (3.) le temps d'une collection capsule.

mode © DR

Celle qui a été le visage de la marque belge au début de sa carrière de mannequin n'a pas hésité une seconde à tenter l'aventure pour fêter les 25 ans de la griffe. La top avoue " entretenir un lien particulier avec la femme des années 1990 " et propose dans cette ligne des tenues chics mais confortables, toujours féminines.

Collaboration surprenante pour les 15 ans de Terre Bleue (4.).

Terre Bleue © DR

La marque belge a fait appel à la designer anversoise Maureen De Clercq pour une collection capsule. Celle-ci a voulu " sortir des sentiers battus, tout en gardant l'esprit du label " avec des vêtements qui attirent l'attention. Récemment, la griffe s'est unie à Gigue, une autre entreprise de mode noire-jaune-rouge. De quoi se fortifier mutuellement.

Quand les designers Muller Van Severen inspirent la nouvelle collection de COS.

La petite soeur haut de gamme de H&M a eu l'honneur de shooter les images de sa nouvelle campagne dans l'atelier Muller Van Severen. Subtiles, les photos mêlent les meubles inventifs aux couleurs vives imaginés par le duo d'artistes et les tons neutres des vêtements utilitaires conçus par COS.

M.M.