Manson sera le visage de la campagne de printemps de la collection de prêt-à-porter homme de Heidi Slimane pour Saint Laurent. Heidi Slimane aime les années 90. Sa collection grunge lors de la dernière semaine de la mode, une ode à Kurt Cobain de Nirvana et sa compagne Courtney Love, était là pour le prouver.

L'année dernière c'était à Beck qui était l'égérie de la campagne. Beck comme Manson ont atteint la gloire dans les années 90 grâce à leur rock alternatif ce qui ne les empêche pas de continuer à régulièrement sortir des albums. Nicola Formichetti, le directeur artistique de Mugler, a posté cette photo il y a peu sur Instagram. Comme à l'accoutumée, Manson apparaît paré de rouge à lèvres noir, les yeux maquillés et une veste en cuir noir.

(AV)

Manson sera le visage de la campagne de printemps de la collection de prêt-à-porter homme de Heidi Slimane pour Saint Laurent. Heidi Slimane aime les années 90. Sa collection grunge lors de la dernière semaine de la mode, une ode à Kurt Cobain de Nirvana et sa compagne Courtney Love, était là pour le prouver. L'année dernière c'était à Beck qui était l'égérie de la campagne. Beck comme Manson ont atteint la gloire dans les années 90 grâce à leur rock alternatif ce qui ne les empêche pas de continuer à régulièrement sortir des albums. Nicola Formichetti, le directeur artistique de Mugler, a posté cette photo il y a peu sur Instagram. Comme à l'accoutumée, Manson apparaît paré de rouge à lèvres noir, les yeux maquillés et une veste en cuir noir. (AV)