"C'était le dernier show de Marc Jacobs aujourd'hui. Il quitte la création de Vuitton pour se consacrer à 100% à la marque Marc Jacobs avec la volonté de LVMH d'accélérer le développement de cette marque", a indiqué cette source. "L'arrivée de Nicolas Ghesquière pour le remplacer semble logique", a confirmé cette source, sans pouvoir dire toutefois si le contrat était ou non déjà finalisé avec l'ancien styliste de Balenciaga

(groupe Kering).

Le marché estime désormais à près de 700 millions d'euros les ventes de la marque Marc Jacobs, assorties d'une belle marge opérationnelle.

Nicolas Ghesquière a passé 15 ans chez Balenciaga, avant de quitter subitement son poste et le groupe Kering en novembre dernier. Il est depuis en litige avec Kering, qui lui reproche d'être sorti de son devoir de réserve lors de propos tenus en interview après son départ.

"C'était le dernier show de Marc Jacobs aujourd'hui. Il quitte la création de Vuitton pour se consacrer à 100% à la marque Marc Jacobs avec la volonté de LVMH d'accélérer le développement de cette marque", a indiqué cette source. "L'arrivée de Nicolas Ghesquière pour le remplacer semble logique", a confirmé cette source, sans pouvoir dire toutefois si le contrat était ou non déjà finalisé avec l'ancien styliste de Balenciaga (groupe Kering). Le marché estime désormais à près de 700 millions d'euros les ventes de la marque Marc Jacobs, assorties d'une belle marge opérationnelle. Nicolas Ghesquière a passé 15 ans chez Balenciaga, avant de quitter subitement son poste et le groupe Kering en novembre dernier. Il est depuis en litige avec Kering, qui lui reproche d'être sorti de son devoir de réserve lors de propos tenus en interview après son départ.