La maison parisienne du groupe LVMH vient d’annoncer qui prendre la tête de sa direction artistique, près de cinq moins après le départ de Felipe Oliveira Baptista.
Fin avril 2021, la maison parisienne Kenzo, propriété du groupe LVMH, annonçait le départ de son directeur artistique du moment, à savoir le portugais Felipe Oliveira Baptista.
Elle communique aujourd’hui sa succession, en la personne du Japonais Nigo, qui prend sesfonctions le 20 septembre.
Le styliste japonais de 50 ans, a lancé sa première marque de vêtements à Tokyo en 1993, changeant ainsi le paysage de la street culture internationale. Un pied dans la mode, un autre dans la musique, il multiplie depuis les collaborations avec les entreprises et personnalités renommées.
En 2020, il a produit une collection capsule en collaboration avec une autre figure de l’écurie LVMH, à savoir le très médiatique Virgil Abloh, pour Louis Vuitton.