© DR

Ils succèdent à Guillaume Henry, dont le départ avait été officialisé en mars après trois ans de collaboration.

"Je suis ravie d'accueillir Rushemy et Lisi. Leur univers exprime une force émotionnelle, une sincérité, et une audace extraordinaire profondément ancrée dans leur époque", explique la directrice générale de la griffe, Charlotte Tasset, dans un communiqué.

Le Vif Weekend avait distingué le jeune duo en novembre dernier au cours de la première édition de ses Belgian Fashion Awards. Fraîchement diplômé de l'Académie des Beaux Arts d'Anvers, le binome réuni sous le label de mode masculine baptisé Botter, avait séduit le jury grâce à "une fraîcheur contemporaine, un style créatif pour un vestiaire homme qui rend hommage à Curaçao".

Il avait quelques mois plus tard remporté le grand prix du jury Première vision du 33e festival de mode d'Hyères (Var), tremplin de la jeune création, avec une collection aux allures de manifeste en faveur de l'environnement.

En couronnant Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh, le jury mode adoube un duo emballant qui pense des vêtements Homme placés sous le signe de l'héritage, de la joie, de l'imagination, de l'engagement green. © Catwalk Pictures