"Nous allons saisir cette opportunité pour revoir notre approche créative", a commenté dans un communiqué Michele Norsa, président du groupe de luxe.

"Au fil des années, notre société a fait grandir et a soutenu beaucoup de jeunes créateurs et nous avons la chance de pouvoir compter sur une excellente équipe interne", a-t-il ajouté.

La semaine dernière, Salvatore Ferragamo a annoncé avoir enregistré en 2015 une hausse de 10,3% de son bénéfice net, à 174 millions d'euros, et de 7,4% de son chiffre d'affaires, à 1,43 milliard d'euros.

Son marché principale reste l'Asie-Pacifique, où il réalise 36% de son chiffre d'affaires.

"Nous allons saisir cette opportunité pour revoir notre approche créative", a commenté dans un communiqué Michele Norsa, président du groupe de luxe."Au fil des années, notre société a fait grandir et a soutenu beaucoup de jeunes créateurs et nous avons la chance de pouvoir compter sur une excellente équipe interne", a-t-il ajouté.La semaine dernière, Salvatore Ferragamo a annoncé avoir enregistré en 2015 une hausse de 10,3% de son bénéfice net, à 174 millions d'euros, et de 7,4% de son chiffre d'affaires, à 1,43 milliard d'euros.Son marché principale reste l'Asie-Pacifique, où il réalise 36% de son chiffre d'affaires.