En cette période pas toujours économiquement rose, la vente de vêtements et accessoires de seconde main a le vent en poupe et l'upcycling est tendance.

Afin de vous permettre de trouver la pièce fashion qui manque à votre garde-robe ou de revendre des vêtements que vous ne mettez plus, Nathalie, une entrepreneuse belge a lancé une plate-forme de vêtements et accessoires de deuxième main de grandes marques : Stay Clothes. Le site permet à ses utilisateurs d'acheter, de vendre ou de louer des milliers d'articles triés sur le volet pour femme et enfants. Sacs Chanel, Céline, jupe Burberry ou Filles à Papa, escarpins Valentino, bijoux Dinh Van, parfums Dior...la sélection est variée tout comme les prix.

En cette période pas toujours économiquement rose, la vente de vêtements et accessoires de seconde main a le vent en poupe et l'upcycling est tendance. Afin de vous permettre de trouver la pièce fashion qui manque à votre garde-robe ou de revendre des vêtements que vous ne mettez plus, Nathalie, une entrepreneuse belge a lancé une plate-forme de vêtements et accessoires de deuxième main de grandes marques : Stay Clothes. Le site permet à ses utilisateurs d'acheter, de vendre ou de louer des milliers d'articles triés sur le volet pour femme et enfants. Sacs Chanel, Céline, jupe Burberry ou Filles à Papa, escarpins Valentino, bijoux Dinh Van, parfums Dior...la sélection est variée tout comme les prix.