Le jeune chanteur belge Stromae a confié à la Libre Belgique qu'il envisageait de diversifier ses activités et créer sa propre ligne de vêtements. "On a plutôt eu envie de développer nous-mêmes des vêtements, par exemple. Un merchandising plus poussé, différent -pas le simple tee-shirt où il est marqué Stromae", explique-t-il.

Made in Europe

L'interprète de Formidable précise qu'il souhaiterait que sa collection soit fabriquée en Europe "si possible avec une éthique". Et de conlure que "ce sera donc peut-être un peu plus cher".

Chemises à losanges, polos aux motifs psychédéliques, son look de dandy régressif pourrait en inspirer plus d'un.

Rappeleons que Stromae participera Vendredi 27 septembre, à la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles organisée sur la Grand-Place à Bruxelles - retransmise en direct à la télévision.

Le jeune chanteur belge Stromae a confié à la Libre Belgique qu'il envisageait de diversifier ses activités et créer sa propre ligne de vêtements. "On a plutôt eu envie de développer nous-mêmes des vêtements, par exemple. Un merchandising plus poussé, différent -pas le simple tee-shirt où il est marqué Stromae", explique-t-il. Made in Europe L'interprète de Formidable précise qu'il souhaiterait que sa collection soit fabriquée en Europe "si possible avec une éthique". Et de conlure que "ce sera donc peut-être un peu plus cher". Chemises à losanges, polos aux motifs psychédéliques, son look de dandy régressif pourrait en inspirer plus d'un. Rappeleons que Stromae participera Vendredi 27 septembre, à la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles organisée sur la Grand-Place à Bruxelles - retransmise en direct à la télévision.