Walking Stories, la comédie romantique de la maison Ferragamo

A l’instar de Karl Lagerfeld pour Chanel, qui signe depuis quelques saisons des courts-métrages permettant d’apprécier les collections en mouvement, la maison Salvatore Ferragamo lance Walking Stories, une série de films de 2 minutes. Et fait de l’actrice et mannequin Kaya Scodelario sa muse romantique…

A l’instar de Karl Lagerfeld pour Chanel, qui signe depuis quelques saisons des courts-métrages permettant d’apprécier les collections en mouvement, la maison Salvatore Ferragamo lance Walking Stories, une série de films d’un peu plus de 2 minutes. Et fait de l’actrice et mannequin Kaya Scodelario sa muse romantique.Le court-métrage Walking Stories (21 minutes et découpé en 8 épisodes) dirigé par le réalisateur italien Gianluca Guadagnino (Io sono l’amore, Melissa P.) est une comédie romantique dont un nouvel « épisode » sera présenté deux fois par semaine sur le site de la maison de couture.

Au casting, Kaya Scodelario – qui incarne le personnage d’Effy dans la série britannique Skins – et Lauren Hutton. On y trouve également Tom Ellis – alias Gary dans la sitcom Miranda.

Les pérégrinations de l’héroïne de Walking Stories la conduisent dans trois grandes villes – Florence, Los Angeles et Shangaï – dont chacune représente un aspect de la marque italienne. To be continued…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content