« Une beauté sans frontières ». Tel est le leitmotiv de la collection de maquillage Mugler x L’Oréal Paris, une gamme aux couleurs sensuelles et assumées, dont le packaging d’un noir velouté est aussi élégant que couture. Forcément.
« La rencontre de deux forces créatives ». C’est ainsi que Mugler et L’Oréal Paris résument leur collaboration, qu’ils ont pensée comme une manière de révéler une nouvelle dimension du maquillage, où la transformation et l’expression de soi n’ont aucune limite.
« Imaginez des contours précis. Des pigments intenses. Des textures inattendues. Des yeux dimensionnels à la peau éclatante en passant par des lèvres au pouvoir magnétique, chaque formule a été conçue pour se transformer avec vous » assure le duo. Qui a profité de cette rencontre créative pour innover de toutes les manières possibles. La collection reprend ainsi une gamme de 10 nuances de fond de teint Soft Glow Cushion, un produit lancé pour la première fois sur le territoire européen.
Mugler x L’Oréal Paris x Kendall
Version nude ou minuit, les palettes d’ombres à paupières invitent à toutes les audaces, du choix des couleurs à leur superposition, avec une texture qui permet même aux mains les moins assurées d’oser tenter le smokey eye parfait.
Mascara, eyeliner feutre, rouges à lèvres et highlighters en stick à la texture sorbet complètent cette collection à la croisée de la mode et de la beauté, dont l’égérie n’est autre que Kendall Jenner.
Dans une campagne filmée par le réalisateur multi-récompensé Colin Solal Cardo et photographiée par Txema Yeste, la top, tel un oiseau de paradis, s’aventure sur les toits de Paris, la bouche sublimée par un nude irrésistible qu’on s’attend à voir sur toutes les lèvres cette saison.