Deux villes belges, deux événements engagés, deux bonnes raisons de faire la fête sous le soleil : le Vegan Street Festival, à Bruxelles, propose des expériences culinaires ainsi que des vêtements et du maquillage totalement végans que les visiteurs pourront découvrir dans les rues de la capitale.

Du côté flamand, c'est à Gand que se tiendra le Vegan Summer Fest. Conférences ou dégustations de produits nationaux et internationaux (burgers, wraps, glaces, gaufres...) sont au programme.

Les deux manifestations regardent dans la même direction puisqu'elles partagent l'envie de conscientiser à un mode de vie plus impliqué dans la cause animale.

Vegan Street Festival, organisé par Veganiser BXL, le 26 mai prochain à Bruxelles.

Vegan Summer Fest, organisé par l'association BE Vegan, le 19 août prochain à Gand.

Deux villes belges, deux événements engagés, deux bonnes raisons de faire la fête sous le soleil : le Vegan Street Festival, à Bruxelles, propose des expériences culinaires ainsi que des vêtements et du maquillage totalement végans que les visiteurs pourront découvrir dans les rues de la capitale. Du côté flamand, c'est à Gand que se tiendra le Vegan Summer Fest. Conférences ou dégustations de produits nationaux et internationaux (burgers, wraps, glaces, gaufres...) sont au programme. Les deux manifestations regardent dans la même direction puisqu'elles partagent l'envie de conscientiser à un mode de vie plus impliqué dans la cause animale.