Les galeries bruxelloises font également leur rentrée. Et cela se déroulera le week-end des 12 et 13 septembre lors de la seconde édition du Brussels Art Days.

Durant deux jours, une trentaine d'endroits ouvriront leurs portes à tous et proposeront un système de navettes gratuites.

Côté programmation, il y en a pour tous les goûts. On passe sans transition des pince-sans-rire britanniques Gilbert & George chez Baronian-Francey aux tableaux angoissants signés par Cleon Peterson chez Alice. Les amateurs de photo ne manqueront pas de faire un détour par la Box Galerie pour y voir les paysages dans la brume et les vues new-yorkaises de Michael Kenna (photo).

M.V.

Les galeries bruxelloises font également leur rentrée. Et cela se déroulera le week-end des 12 et 13 septembre lors de la seconde édition du Brussels Art Days.Durant deux jours, une trentaine d'endroits ouvriront leurs portes à tous et proposeront un système de navettes gratuites.Côté programmation, il y en a pour tous les goûts. On passe sans transition des pince-sans-rire britanniques Gilbert & George chez Baronian-Francey aux tableaux angoissants signés par Cleon Peterson chez Alice. Les amateurs de photo ne manqueront pas de faire un détour par la Box Galerie pour y voir les paysages dans la brume et les vues new-yorkaises de Michael Kenna (photo).M.V.