Ces derniers mois, Delevingne et Rodriguez ont été surprises plusieurs fois ensemble. On les a vues au premier rang d'un match de basket et Michelle a accompagné Cara plusieurs fois durant les semaines de la mode.

La rumeur d'une liaison a rapidement enflé jusqu'à ce qu'elle soit confirmée par Michelle en personne. Même si on a d'abord cru à un coup de pub, les amoureuses semblent ravies. Sur les photos diffusées sur Instagram, les deux stars ont en tout cas l'air de beaucoup s'amuser.

Par ailleurs, Cara Delevingne s'en prend aux paparazzis sur Twitter. Elle se dit fatiguée par les poursuites et souhaite que celles-ci soient considérées comme illégales. Pour l'instant, il n'y a qu'à Paris, traumatisée par le décès de Diana, que les paparazzis sont, à leur tour, passibles de poursuites.


AB/Trad. CB

Ces derniers mois, Delevingne et Rodriguez ont été surprises plusieurs fois ensemble. On les a vues au premier rang d'un match de basket et Michelle a accompagné Cara plusieurs fois durant les semaines de la mode. La rumeur d'une liaison a rapidement enflé jusqu'à ce qu'elle soit confirmée par Michelle en personne. Même si on a d'abord cru à un coup de pub, les amoureuses semblent ravies. Sur les photos diffusées sur Instagram, les deux stars ont en tout cas l'air de beaucoup s'amuser. Par ailleurs, Cara Delevingne s'en prend aux paparazzis sur Twitter. Elle se dit fatiguée par les poursuites et souhaite que celles-ci soient considérées comme illégales. Pour l'instant, il n'y a qu'à Paris, traumatisée par le décès de Diana, que les paparazzis sont, à leur tour, passibles de poursuites. AB/Trad. CB