Dix ans déjà que la marque Comptoir des Cotonniers s'attache à mettre en scène la complicité qui lie les mamans et leurs filles. Un concept original et familial qui fait l'identité et la caractéristique de ses créations.

C'est aujourd'hui une tradition pour la maison, Comptoir des Cotonniers invite mères et filles à porter ses valeurs de proximité. Valeurs précieuses qui s'expriment entre autres par la richesse extraordinaire des liens qui les unissent, avec chacune leur style et leur personnalité propre.

Le label organise un casting pour la campagne automne/hiver 2009-2010. Mères et filles sont invitées à venir charmer l'objectif, en toute complicité.

Nathalie Vandevelde

Mercredi 25 mars de 17h à 20hLuxembourg : 10 avenue de la Porte NeuveAnvers : Schuttershofstraat, 41www.comptoirdescotonniers.com

Dix ans déjà que la marque Comptoir des Cotonniers s'attache à mettre en scène la complicité qui lie les mamans et leurs filles. Un concept original et familial qui fait l'identité et la caractéristique de ses créations.C'est aujourd'hui une tradition pour la maison, Comptoir des Cotonniers invite mères et filles à porter ses valeurs de proximité. Valeurs précieuses qui s'expriment entre autres par la richesse extraordinaire des liens qui les unissent, avec chacune leur style et leur personnalité propre.Le label organise un casting pour la campagne automne/hiver 2009-2010. Mères et filles sont invitées à venir charmer l'objectif, en toute complicité. Nathalie Vandevelde Mercredi 25 mars de 17h à 20hLuxembourg : 10 avenue de la Porte NeuveAnvers : Schuttershofstraat, 41www.comptoirdescotonniers.com