Charlène a confié la grande nouvelle à la revue britannique Hello Magazine. "Je me sens super bien" a-t-elle déclaré. L'annonce n'est guère surprenante puisque le père de la princesse, Mike Wittstock, avait déjà fait part il y a quelques mois de sa fierté à l'idée de devenir grand-père de jumeaux.

L'accouchement est prévu pour le mois de décembre. Pour Charlène, il s'agit d'une primeur. En revanche, Albert II, le fils du prince Rainier III de Monaco et de Grace Kelly, a déjà deux enfants issus de relations extraconjugales : une fille de 22 ans, Jazmin Grace Grimaldi, et un fils de 10 ans, Alexandre Coste. Cependant, même si ces derniers n'ont aucun droit sur le trône de Monaco, la succession risque tout de même de se transformer en casse-tête puisqu'il est désormais confirmé que l'ancienne nageuse donnera le jour à deux et non pas un petit prince (ou petite princesse).

LVR/Trad. CB

Charlène a confié la grande nouvelle à la revue britannique Hello Magazine. "Je me sens super bien" a-t-elle déclaré. L'annonce n'est guère surprenante puisque le père de la princesse, Mike Wittstock, avait déjà fait part il y a quelques mois de sa fierté à l'idée de devenir grand-père de jumeaux. L'accouchement est prévu pour le mois de décembre. Pour Charlène, il s'agit d'une primeur. En revanche, Albert II, le fils du prince Rainier III de Monaco et de Grace Kelly, a déjà deux enfants issus de relations extraconjugales : une fille de 22 ans, Jazmin Grace Grimaldi, et un fils de 10 ans, Alexandre Coste. Cependant, même si ces derniers n'ont aucun droit sur le trône de Monaco, la succession risque tout de même de se transformer en casse-tête puisqu'il est désormais confirmé que l'ancienne nageuse donnera le jour à deux et non pas un petit prince (ou petite princesse). LVR/Trad. CB