Les produits de Designers Against Aids (DAA) sont désormais disponibles en ligne. Le webshop propose du linge organique fairtrade, du linge de nuit et des T-shirts dont beaucoup portent la signature d'une célébrité. Les recettes sont destinées à la construction d'un nouveau centre de prévention contre le sida.

Designer Against Aids a été fondé en 2004 pour attirer l'attention des médias sur la maladie. En faisant appel à des artistes et designers connus, DAA essaie d'atteindre les jeunes partout dans le monde. L'organisation a déjà collaboré avec Pharel Williams, Dita Von Deese et H&M.

Ann Heylens

Les produits de Designers Against Aids (DAA) sont désormais disponibles en ligne. Le webshop propose du linge organique fairtrade, du linge de nuit et des T-shirts dont beaucoup portent la signature d'une célébrité. Les recettes sont destinées à la construction d'un nouveau centre de prévention contre le sida.Designer Against Aids a été fondé en 2004 pour attirer l'attention des médias sur la maladie. En faisant appel à des artistes et designers connus, DAA essaie d'atteindre les jeunes partout dans le monde. L'organisation a déjà collaboré avec Pharel Williams, Dita Von Deese et H&M. Ann Heylens