"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort soudaine de Stella Tennant le 22 décembre 2020", a déclaré sa famille dans un communiqué.

"Stella était une femme merveilleuse et une inspiration pour nous tous. Elle nous manquera tant", a écrit sa famille, demandant que son intimité soit préservée.

Découverte en 1994 par le photographe de mode Steven Meisel, Stella Tennant, issue d'une famille de l'aristocratie britannique, a été régulièrement choisie pour les défilés de Gianni Versace, John Galliano et Alexander McQueen, ainsi que pour les campagnes de publicité de Chanel.

Elle a fait la couverture des plus grands magazines de mode comme Vogue.

Elle s'était mariée en 1999 au photographe français David Lasnet.

"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort soudaine de Stella Tennant le 22 décembre 2020", a déclaré sa famille dans un communiqué."Stella était une femme merveilleuse et une inspiration pour nous tous. Elle nous manquera tant", a écrit sa famille, demandant que son intimité soit préservée.Découverte en 1994 par le photographe de mode Steven Meisel, Stella Tennant, issue d'une famille de l'aristocratie britannique, a été régulièrement choisie pour les défilés de Gianni Versace, John Galliano et Alexander McQueen, ainsi que pour les campagnes de publicité de Chanel.Elle a fait la couverture des plus grands magazines de mode comme Vogue.Elle s'était mariée en 1999 au photographe français David Lasnet.