Cette éventuelle grossesse n'a pas encore été confirmée par le couple. Mais au Royaume-Uni, les tabloïds sont fermement convaincus que le couple attend un enfant.

"Ed et Cherry sont aux anges", indique The Sun. Le quotidien explique que les deux amoureux ont passé le confinement ensemble et ont gardé le secret, ajoutant que l'accouchement est désormais pour bientôt: il devrait survenir d'ici la fin de l'été.

Ed Sheerann et Cherry Seaborn forment un couple depuis 2014. Ils s'étaient mariés en toute discrétion en 2018. Si la nouvelle est vraie, les deux amoureux accueilleraient leur premier enfant.

Cette éventuelle grossesse n'a pas encore été confirmée par le couple. Mais au Royaume-Uni, les tabloïds sont fermement convaincus que le couple attend un enfant. "Ed et Cherry sont aux anges", indique The Sun. Le quotidien explique que les deux amoureux ont passé le confinement ensemble et ont gardé le secret, ajoutant que l'accouchement est désormais pour bientôt: il devrait survenir d'ici la fin de l'été. Ed Sheerann et Cherry Seaborn forment un couple depuis 2014. Ils s'étaient mariés en toute discrétion en 2018. Si la nouvelle est vraie, les deux amoureux accueilleraient leur premier enfant.