"Les deux familles sont très heureuses de cette nouvelle", a tweeté le palais. Béatrice est la fille du prince Andrew, tombé en disgrâce, et de son ex-femme Sarah Ferguson. La petite-fille de la Reine avait épousé son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi en 2020 lors d'une cérémonie familiale privée et sans annonce publique.

Le bébé naîtra à l'automne. Après la naissance de la fille du prince Harry et de son épouse Meghan, prévue pour l'été, ce sera le douzième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II.

"Les deux familles sont très heureuses de cette nouvelle", a tweeté le palais. Béatrice est la fille du prince Andrew, tombé en disgrâce, et de son ex-femme Sarah Ferguson. La petite-fille de la Reine avait épousé son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi en 2020 lors d'une cérémonie familiale privée et sans annonce publique. Le bébé naîtra à l'automne. Après la naissance de la fille du prince Harry et de son épouse Meghan, prévue pour l'été, ce sera le douzième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II.