À l'instar de son personnage d'Hermione Granger dans les films d'Harry Potter qui défendait toujours les plus faibles, Emma Watson, qui vient de terminer ses études à l'université américaine de Brown, soutiendra la cause des femmes. " Son intelligence, sa passion et son expérience dans la promotion de l'enseignement pour les filles dans le monde nous aideront à diffuser notre message" expliquent les Nations Unies.

Emma Watson dirigera la campagne "HeForShe" afin de mettre fin à l'inégalité entre les hommes et les femmes. "Le combat pour le droit des femmes est inextricablement lié à la personne que je suis. C'est un engagement si personnel et enraciné en moi que je ne peux imaginer d'opportunité plus passionnante" déclare Watson dans un communiqué.

L'actrice est consciente qu'elle a encore beaucoup à apprendre. "Mais lorsque j'entreprendrai des démarches, j'espère pouvoir utiliser mes connaissances personnelles, mon expérience et ma prise de conscience" conclut-elle. (AB)

À l'instar de son personnage d'Hermione Granger dans les films d'Harry Potter qui défendait toujours les plus faibles, Emma Watson, qui vient de terminer ses études à l'université américaine de Brown, soutiendra la cause des femmes. " Son intelligence, sa passion et son expérience dans la promotion de l'enseignement pour les filles dans le monde nous aideront à diffuser notre message" expliquent les Nations Unies. Emma Watson dirigera la campagne "HeForShe" afin de mettre fin à l'inégalité entre les hommes et les femmes. "Le combat pour le droit des femmes est inextricablement lié à la personne que je suis. C'est un engagement si personnel et enraciné en moi que je ne peux imaginer d'opportunité plus passionnante" déclare Watson dans un communiqué. L'actrice est consciente qu'elle a encore beaucoup à apprendre. "Mais lorsque j'entreprendrai des démarches, j'espère pouvoir utiliser mes connaissances personnelles, mon expérience et ma prise de conscience" conclut-elle. (AB)