Couronnée d'une extravagante coiffure, Lana Del Rey reprend le célèbre Blue Velvet de Bobby Vinton : le décor du prochain spot publicitaire d'H&M est planté. Flashback au coeur des années 50. La chanteuse américaine chante face à quelques amoureux dans un nightclub velouté. La diva s'y laisse aller aux plaisirs de l'hypnose, puis rêvasse face au miroir de son boudoir.

Tissus rétro, matières duveteuses, coloris nacrés : les tenues H&M semblent avoir été conçues pour Lana Del Rey. Le style de la chanteuse se marie efficacement à l'ambiance un peu Old School Rock de la vidéo. Il a beau être bref, ce passage dans les coulisses du prochain spot H&M donne un bel avant-gout de la vidéo complète ... à découvrir dès vendredi sur le site internet de la marque.

AB

Couronnée d'une extravagante coiffure, Lana Del Rey reprend le célèbre Blue Velvet de Bobby Vinton : le décor du prochain spot publicitaire d'H&M est planté. Flashback au coeur des années 50. La chanteuse américaine chante face à quelques amoureux dans un nightclub velouté. La diva s'y laisse aller aux plaisirs de l'hypnose, puis rêvasse face au miroir de son boudoir. Tissus rétro, matières duveteuses, coloris nacrés : les tenues H&M semblent avoir été conçues pour Lana Del Rey. Le style de la chanteuse se marie efficacement à l'ambiance un peu Old School Rock de la vidéo. Il a beau être bref, ce passage dans les coulisses du prochain spot H&M donne un bel avant-gout de la vidéo complète ... à découvrir dès vendredi sur le site internet de la marque. AB