En coulisses: Lana Del Rey pour H&M

Nous l’avions déjà annoncé : Lana Del Rey sera l’égérie de la saison automne-hiver d’H&M. La vidéo promotionnelle de la prochaine campagne du géant suédois fera d’ailleurs le tour du monde dès vendrdei. Avant-goût.

Couronnée d’une extravagante coiffure, Lana Del Rey reprend le célèbre Blue Velvet de Bobby Vinton : le décor du prochain spot publicitaire d’H&M est planté. Flashback au coeur des années 50. La chanteuse américaine chante face à quelques amoureux dans un nightclub velouté. La diva s’y laisse aller aux plaisirs de l’hypnose, puis rêvasse face au miroir de son boudoir.

Tissus rétro, matières duveteuses, coloris nacrés : les tenues H&M semblent avoir été conçues pour Lana Del Rey. Le style de la chanteuse se marie efficacement à l’ambiance un peu Old School Rock de la vidéo. Il a beau être bref, ce passage dans les coulisses du prochain spot H&M donne un bel avant-gout de la vidéo complète … à découvrir dès vendredi sur le site internet de la marque.

AB

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content