Le roi Philippe et la reine Mathilde en mode estival

Comme deux de leurs enfants étudient à l'étranger, réunir les quatre enfants pour une photo de famille a dû demander d'accorder les agendas. Si tout le monde est souriant et sur son 31, la photo a un parfum franchement estival. Peut-être parce qu'elle a été prise dans l'orangerie du château de Laeken. On peut y voir, de gauche à droite, le prince Emmanuel (16 ans), la princesse Eléonore (13 ans), la reine Mathilde (48 ans), le roi Philippe (61 ans), la princesse héritière Elisabeth (20 ans) et le prince Gabriel (18 ans).

William, Kate et leurs trois enfants en Jordanie

Le couple a lui aussi opté pour un souvenir ensoleillé puisque la photo a été prise en Jordanie cet été. Une destination symbolique pour Kate qui y a vécu deux ans quand elle était enfant. Le cliché permet aussi de voir à quel point les trois enfants- George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans) - ont grandi.

Charles et Camilla masqués

On y voit le Prince Charles aider son épouse Camilla à mettre son masque. Lui aussi en porte un.

Et sur un deuxième cliché, ils posent devant leur sapin.

Le roi d'Espagne et sa famille au jardin

Le roi d'Espagne Felipe VI et la reine Letizia posent dans un jardin avec leurs filles la princesse Leonor (16 ans) et de la princesse Sofia (14 ans).

La famille royale de Jordanie au complet

La reine Rania de Jordanie a partagé sa carte de voeux de cette année. On y voit le roi et elle-même entourés de leurs enfants, le prince héritier Hussein (27 ans), la princesse Iman (25 ans), la princesse Salma (21 ans) et le prince Hachem (16 ans).

La famille royale hollandaise

Alors il ne s'agit pas vraiment d'une photo de Noël officielle, mais toute la petite famille est réunie pour les fêtes.

En Suéde, le petit prince fait un fort mignon père Noël

Comme deux de leurs enfants étudient à l'étranger, réunir les quatre enfants pour une photo de famille a dû demander d'accorder les agendas. Si tout le monde est souriant et sur son 31, la photo a un parfum franchement estival. Peut-être parce qu'elle a été prise dans l'orangerie du château de Laeken. On peut y voir, de gauche à droite, le prince Emmanuel (16 ans), la princesse Eléonore (13 ans), la reine Mathilde (48 ans), le roi Philippe (61 ans), la princesse héritière Elisabeth (20 ans) et le prince Gabriel (18 ans).Le couple a lui aussi opté pour un souvenir ensoleillé puisque la photo a été prise en Jordanie cet été. Une destination symbolique pour Kate qui y a vécu deux ans quand elle était enfant. Le cliché permet aussi de voir à quel point les trois enfants- George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans) - ont grandi.On y voit le Prince Charles aider son épouse Camilla à mettre son masque. Lui aussi en porte un. Et sur un deuxième cliché, ils posent devant leur sapin.Le roi d'Espagne Felipe VI et la reine Letizia posent dans un jardin avec leurs filles la princesse Leonor (16 ans) et de la princesse Sofia (14 ans).La reine Rania de Jordanie a partagé sa carte de voeux de cette année. On y voit le roi et elle-même entourés de leurs enfants, le prince héritier Hussein (27 ans), la princesse Iman (25 ans), la princesse Salma (21 ans) et le prince Hachem (16 ans).Alors il ne s'agit pas vraiment d'une photo de Noël officielle, mais toute la petite famille est réunie pour les fêtes. En Suéde, le petit prince fait un fort mignon père Noël