La société de production britannique l'annonçait lundi, elle souhaite travailler en collaboration avec celle qui incarne les inquiétudes environnementales de sa génération, Greta Thunberg.

Si la date de diffusion et le nombre d'épisodes n'ont pas encore été dévoilés, il semble que le pitch soit déjà dessiné. Le programme devrait suivre l'adolescente de 17 ans tout au long de son combat pour l'écologie et de ses rencontres avec les dirigeants mondiaux. Des moments dans l'intimité de la "jeune fille aux tresses" devront également être partagés au grand public.

V.F.

La société de production britannique l'annonçait lundi, elle souhaite travailler en collaboration avec celle qui incarne les inquiétudes environnementales de sa génération, Greta Thunberg.Si la date de diffusion et le nombre d'épisodes n'ont pas encore été dévoilés, il semble que le pitch soit déjà dessiné. Le programme devrait suivre l'adolescente de 17 ans tout au long de son combat pour l'écologie et de ses rencontres avec les dirigeants mondiaux. Des moments dans l'intimité de la "jeune fille aux tresses" devront également être partagés au grand public. V.F.