"Elle a dit oui", a annoncé James Middleton, le petit frère de Kate et Pippa, via Instagram. La rumeur circulait depuis quelques jours dans les médias britanniques et les tourtereaux ont décidé d'officialiser la bonne nouvelle via les réseaux sociaux.

"Notre secret est maintenant dévoilé, mais nous ne pourrions être plus heureux de partager cette nouvelle", écrit l'entrepreneur de 32 ans.

James fréquenterait Alizée Thevenet, une analyste française de 29 ans installée à Londres, depuis une quinzaine de mois. Le couple avait été repéré pour la première fois en janvier, alors qu'ils étaient en vacances à Saint-Barthélemy.

Sur la dernière image diffusée sur les réseaux, le couple apparaît au comble du bonheur. Un détail attire immanquablement tous les regards: au doigt d'Alizée, une bague ornée d'un superbe saphir étincelant.

James se serait-il inspiré de sa soeur, la duchesse de Cambridge, pour choisir cette bague? C'est en tous cas ce que l'on pourrait croire. En effet, William avait lui aussi offert une bague en saphir à Kate lors de leurs fiançailles. Ce magnifique bijou que la duchesse porte depuis des années appartenait à Lady Di, qui l'avait choisie elle-même avant ses propres fiançailles.