L'actrice américaine, propriétaire des deux animaux, va en effet comparaître pour violation des règlements sur la quarantaine sanitaire.

Johnny Depp sera lui présent en tant que témoin devant le tribunal de Southport (côte pacifique, à l'est de l'Australie). Sa compagne risque jusqu'à dix ans de prison si elle est reconnue coupable. Johnny Depp tournait en Australie le cinquième opus des "Pirates des Caraïbes", quand le scandale avait éclaté en mai dernier. Le ministre de l'Agriculture Barnaby Joyce avait lancé une campagne virulente contre la star hollywoodienne.

Le ministre de l'Agriculture Barnaby Joyce avait notamment menacé d'euthanasier les deux chiens. Pistol et Boo étaient alors repartis aux Etats-Unis quelques jours plus tard comme ils étaient venus: en jet privé. Les Australiens sont très stricts sur les mesures de quarantaine imposés aux animaux étrangers afin d'éviter l'importation de maladies, en particulier la rage.

L'actrice américaine, propriétaire des deux animaux, va en effet comparaître pour violation des règlements sur la quarantaine sanitaire.Johnny Depp sera lui présent en tant que témoin devant le tribunal de Southport (côte pacifique, à l'est de l'Australie). Sa compagne risque jusqu'à dix ans de prison si elle est reconnue coupable. Johnny Depp tournait en Australie le cinquième opus des "Pirates des Caraïbes", quand le scandale avait éclaté en mai dernier. Le ministre de l'Agriculture Barnaby Joyce avait lancé une campagne virulente contre la star hollywoodienne. Le ministre de l'Agriculture Barnaby Joyce avait notamment menacé d'euthanasier les deux chiens. Pistol et Boo étaient alors repartis aux Etats-Unis quelques jours plus tard comme ils étaient venus: en jet privé. Les Australiens sont très stricts sur les mesures de quarantaine imposés aux animaux étrangers afin d'éviter l'importation de maladies, en particulier la rage.