Voilà une nouvelle qui pourrait faire du bruit pendant la grossesse de Meghan Markle, et alors que des rumeurs affirment que les relations entre l'épouse du Prince Harry et sa belle famille ne seraient pas au beau-fixe. Pour le moment, la Palais de Kensington se refuse à tout commentaire.

Mais sa dernière réaction risque de relancer les doutes. Il n'a en effet pas démenti l'information, précisant simplement que si Kate était enceinte, une déclaration officielle serait publiée au bout de douze semaines. Le duc et la duchesse de Cambridge sont déjà parents de trois enfants.

Le petit Louis, le dernier de la fratrie, est né il y a huit mois seulement. Pendant cette troisième grossesse, la duchesse avait éprouvé quelques problèmes de déshydratation et de nausées. Kate est également devenue tante en octobre, avec la naissance du bébé de sa soeur Pippa.

Voilà une nouvelle qui pourrait faire du bruit pendant la grossesse de Meghan Markle, et alors que des rumeurs affirment que les relations entre l'épouse du Prince Harry et sa belle famille ne seraient pas au beau-fixe. Pour le moment, la Palais de Kensington se refuse à tout commentaire. Mais sa dernière réaction risque de relancer les doutes. Il n'a en effet pas démenti l'information, précisant simplement que si Kate était enceinte, une déclaration officielle serait publiée au bout de douze semaines. Le duc et la duchesse de Cambridge sont déjà parents de trois enfants. Le petit Louis, le dernier de la fratrie, est né il y a huit mois seulement. Pendant cette troisième grossesse, la duchesse avait éprouvé quelques problèmes de déshydratation et de nausées. Kate est également devenue tante en octobre, avec la naissance du bébé de sa soeur Pippa.