"Bébé arrivera en août! îenceinte Baby will be here in august! îpregnant So happy", a lâché l'ex-N.1 mondiale, lauréate de deux titres du Grand Chelem (Open d'Australie et Wimbledon en 2006), sur Twitter et son compte Facebook, une nouvelle confirmé par son entourage.

"Bébé arrivera en août ! #enceinte Baby will be here in august ! #pregnant So happy :)" © twitter

Le message était agrémenté d'une photo montrant une paire de chaussures de bébé à côté d'une paire de chaussures pour adulte.

Avec une naissance programmée en août, Mauresmo, 35 ans, pourra toujours continuer à guider les Bleues en Fed Cup. Si l'équipe de France réussissait à battre les Tchèques à Ostrava les 18 et 19 avril, la finale n'aurait lieu que les 14 et 15 novembre. Mauresmo devra peut-être en revanche renoncer à accompagner le Britannique Murray durant une grande partie de la tournée américaine l'été prochain.

"Bébé arrivera en août! îenceinte Baby will be here in august! îpregnant So happy", a lâché l'ex-N.1 mondiale, lauréate de deux titres du Grand Chelem (Open d'Australie et Wimbledon en 2006), sur Twitter et son compte Facebook, une nouvelle confirmé par son entourage. Le message était agrémenté d'une photo montrant une paire de chaussures de bébé à côté d'une paire de chaussures pour adulte. Avec une naissance programmée en août, Mauresmo, 35 ans, pourra toujours continuer à guider les Bleues en Fed Cup. Si l'équipe de France réussissait à battre les Tchèques à Ostrava les 18 et 19 avril, la finale n'aurait lieu que les 14 et 15 novembre. Mauresmo devra peut-être en revanche renoncer à accompagner le Britannique Murray durant une grande partie de la tournée américaine l'été prochain.