La première petite amie de Michael Jackson, convaincue de sa pédophilie

Michael Jackson et Tatum O'neal en 1979

Interrogée dans l’émission « Good Morning Britain », Tatum O’Neal, sa première petite amie, trouve difficile de ne pas croire les garçons qui accusent Michael Jackson de pédophilie.

Le documentaire « Leaving Neverland », sorti il y a plusieurs mois, continue de faire parler de lui. Dernier épisode en date, une interview de l’actrice Tatum O’Neal, ancienne compagne de Michael Jackson. Interrogée dans l’émission « Good Morning Britain », elle a expliqué trouver « difficile de ne pas croire les deux garçons (). Je suis convaincue que Mickael Jackson était un pédophile, même si je n’ai rien vu moi-même ». « Cela ne me rend pas malade, relativise-t-elle cependant. Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood qui commencent seulement à être découvertes ».

Tatum O’Nea n’avait que douze ans lorsqu’elle est devenue amie avec Michael Jackson, lui-même âgé de 17 ans. « Je n’avais que douze ans et je n’étais pas du tout prête pour une vraie rencontre. Michael était très nerveux je pense qu’il était aussi intimidé que moi », se souvient-elle.

De son côté, le roi de la pop s’est exprimé plusieurs fois par le passé sur sa relation avec Tatum O’Neal. Après avoir affirmé en 2001 que « c’était quelque chose de vraiment magique », il avait réexpliqué en 2003 que l’actrice était « la première petite amie qu’il avait vraiment aimée ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content